french league nhl ea sport Index du Forum french league nhl ea sport
Ligue Française de Hockey sur glace en ligne sur plate forme ps3 ps4 xboxOne xbox360 Totalement consacré au jeu NHL de EA Et dans le but également de promouvoir le hockey français sur plate forme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation serialloser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french league nhl ea sport Index du Forum -> French League NHL EA Sport -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serialloser

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: Présentation serialloser Répondre en citant

Salut à tous,

je découvres le forum, qui peine à se lancer, mais c'est compréhensible Wink
j'espère que ca viendra.

je m'appelle Hervé, j'ai 33 ans, je joue à la série NHL depuis très longtemps. mais en club seulement depuis le nhl 12.

pour le projet équipe de france, j'ai tenté sur ce nhl 14 mais impossible de regrouper tout le monde, surtout de ne retenir que les joueurs qui ont le niveau pour jouer le top 10 mondial.
sur nhl13, cela avait pourtant fonctionné, avec comme meilleur classement une 9ème place mensuelle et une 13ème place au général.

bref, il y a moyen de réussir, mais il faut parvenir à monter une équipe de 6 ou 7 joueurs, pas plus, mais il faut les tout tout meilleurs, la moindre défaite étant rédhibitoire, car faisant perdre énormément de points.
on verra si une équipe de ce type peut se monter sur nhl15.

aussi, j'espère que nhl15 sera d'une meilleure facture que cet opus. sur la version de cette année, trop simple de scorer en break sans même faire de feinte ou même de glitcher (alors qu'avant seuls certains joueurs savaient le faire, maintenant, c'est à la portée de tous).
j'espère donc que EA fera un effort afin de corriger cela, sinon je ne pense pas que j'achèterai cette version.

concernant les clubs où je joue, j'ai plusieurs comptes afin de jouer avec mes amis ou alors le haut de classement.

bonnes vacances à tous et bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Présentation serialloser Répondre en citant

Salut à toi et bioenvenue sur ton nouveau forum !!!

Oui en effet sa peine un peu car les gens ne connaissent pas beaucoup encore ...

Ah d'accord , et pour l'équipe de France vous avez fait des championnat du monde ou quelques tournois avec d'autres pays ? il y a eu beaucoup de pays qui ont suivi ?

Le systeme de relégations est interessant sa donne du piment au jeu mais dommage qu'ont ne puisse pas créer sa ligue avec les relégation / monter etc ...

Ah d'accord tu joue en club en ligne depuis longtemp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Présentation serialloser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french league nhl ea sport Index du Forum -> French League NHL EA Sport -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation