french league nhl ea sport Index du Forum french league nhl ea sport
Ligue Française de Hockey sur glace en ligne sur plate forme ps3 ps4 xboxOne xbox360 Totalement consacré au jeu NHL de EA Et dans le but également de promouvoir le hockey français sur plate forme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de custom pour le 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french league nhl ea sport Index du Forum -> French League NHL EA Sport -> Idée , suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: plus de custom pour le 15 Répondre en citant

Salut ,

J'espère que pour le 15 EA va changer son centre de création car ce serait une grande avancer pour les clubs

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serialloser

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: plus de custom pour le 15 Répondre en citant

perso, ce que j'aimerai :
- moins de réussite aux glitches
- moins de réussite aux break/ actuellement, il est facile de score même sans faire une seule feinte. ce que je trouve déplorable pour un jeu qui se veut réaliste...
- pouvoir jouer en club ET en EDF. c'est à dire créer la possiblité de sélection. il y aurait l'élection d'un sélectionneur et il prendrait les joueurs qu'il souhaite, qui ne seraient pas obligés de quitter leur club et leur potes. et organiser des tournois entre équipes nationales etc

Alexandre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:16 (2014)    Sujet du message: plus de custom pour le 15 Répondre en citant

Oui ce sont de bonnes idées .

C'est dommage quand meme qu'à fifa 14 même depuis le 13 ont peux télécharger logos et meme sponsors et NHL c'est toujours la galère que des logos d'équipes NHL c'est vraiment limite de se niveau là , mais bon à ce qui parrait ils ont mis le moteur de UFC pour créer les joueurs donc peut etre qu'ils auront apporté des modif au centre de création parce que je trouve bizard qu'ils ont fait aucun effort dessus ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: plus de custom pour le 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french league nhl ea sport Index du Forum -> French League NHL EA Sport -> Idée , suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation