french league nhl ea sport Index du Forum french league nhl ea sport
Ligue Française de Hockey sur glace en ligne sur plate forme ps3 ps4 xboxOne xbox360 Totalement consacré au jeu NHL de EA Et dans le but également de promouvoir le hockey français sur plate forme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Chon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french league nhl ea sport Index du Forum -> French League NHL EA Sport -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chon

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Chon Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente Julien, 30ans, alias Chon08 sur PS3. Je trouve ton idée pas mal de faire un forum où regrouper les joueurs français de NHL, comme dit sur JVC, je vais passer l'info à mes coéquipiers des Castors Fighters, où on est que des frenchies. J'espère que le mouvement sera suivi par nos meilleurs représentants ig (Trollstivegen, serialloser, RonnieGreen76 ou encore Hodja,...)
Sinon niveau style de jeu, je suis un enforcer comme notre Dangerouss' national Wink un joueur d'équipe, j'ai un caractère de merde ig, surtout contre les noob team avec des IA de fouuuuu et les glitchers de biiiiiiip, j'essaie de me soigner je n'ai brisé qu'une manette sur cet opus Wink
Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Chon Répondre en citant

Bienvenue à toi Julien ,

lool brisé carément ? tu devais etre bien énerve lool met un puching ball à coté comme sa tu te défoule dessus quand tes énervé et sa t'évite de racheter une manette  Very Happy

HODJA

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Chon Répondre en citant

Salut à tous,

Je trouve que c'est une très bonne idée de regrouper les meilleurs français sur ce forum Okay

Par contre je doute qu'il y aura une Team France prochainement... Trop d'égos entre certaine personnes...

Mais bon il y a peut être des joueurs inconnus qui ont le niveau et qui vont passer sur ce forum Very Happy

GG à tous

Alexandre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Chon Répondre en citant

Oui et puis il faudrais aussi d'autres team dans tout les autres pays mais bon ont sais jamais ne désespéron pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Chon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french league nhl ea sport Index du Forum -> French League NHL EA Sport -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation